Ouroux en Morvan/Nièvre : voici les meilleurs restaurants

By on 5 February 2018 0

Il est parfois recommandé de sortir de son cadre habituel pour découvrir de nouveaux endroits. Cela vous permet de changer d’air et tenter d’autres expériences. Pour ceux qui aiment manger et tester de nouveaux plats, mettez simplement le cap sur la Nièvre. La commune d’Ouroux en Morvan vous y attend sagement. C’est un petit coin qui ne laisse personne indifférent car possédant un certain charme. En plus de visiter les différents monuments et les curiosités qu’offre le coin, pourquoi ne pas manger un petit morceau ?

Voici les meilleurs restaurants dans lesquels vous rendre.

Manger, mais pas que

C’est bien de manger, mais c’est encore mieux de le faire dans un bon cadre. Du côté de la commune d’Ouroux en Morvan, le Lion d’Or est une excellente référence. C’est un hôtel qui vous propose également de bons petits plats à déguster dans son restaurant. Les propositions du chef sont très alléchantes et vous n’aurez que l’embarras du choix. Les menus disponibles sont d’une grande simplicité et préparés avec des produits frais et locaux. La carte est régulièrement actualisée, ce qui est l’une des particularités de ce restaurant.

Pas loin, le Moulin des Vernes est un établissement de bonne réputation pour se restaurer. Il vous propose des chambres pour vous héberger le temps d’un séjour dans la région. Cerise sur le gâteau, vous aurez la possibilité de découvrir des plats locaux dans le restaurant. Les menus disponibles sont d’une grande richesse et assez variés. C’est une excellente destination pour changer non seulement de cadre, mais aussi d’habitudes alimentaires.

Ouroux en Morvan vous tend les bras

Que diriez-vous des Grillons du Morvan ? Rassurez-vous, il ne s’agit nullement d’un repère d’insectes. L’appellation désigne un restaurant que vous prendrez beaucoup de plaisir à découvrir à Ouroux en Morvan. La cuisine y est de grande qualité et si le cœur vous en dit, il est même possible de réserver une chambre dans l’hôtel. Globalement, le restaurant ‘’les Grillons du Morvan’’ vous réserve un accueil chaleureux dans un cadre agréable. Les repas sont faits avec des produits du coin, ce qui vous permet de découvrir la région d’un point de vue original.

Pensez également à mettre le cap sur le Lac des Settons avant de quitter la région. Le restaurant est logé dans un paysage naturel qui donne envie d’y marquer un arrêt. Pendant que vous y serez, le propriétaire de la maison d’hôtes du même nom pourra vous régaler. Le petit déjeuner est tout simplement savoureux. Vous en redemanderez sans doute. L’Hôtel du Centre toujours dans la commune d’Ouroux en Morvan est une bonne alternative.

Son restaurant offre aussi de délicieux plats à des prix compétitifs. Peu importe vos préférences, vous trouverez satisfaction. Il ne vous reste plus qu’à faire vos réservations ou visiter ce coin de la région Bourgogne-Franche-Comté. Sur place, vous pourrez choisir le restaurant qui vous convient en fonction de vos envies du moment. Quoi qu’il en soit, Ouroux en Morvan ne vous décevra pas. Vous en repartirez le ventre plein et avec de beaux souvenirs. Promis !